Profitez de -15% sur votre première commande !

La Newsletter des Pépites - Chapitre 3

unnamed

La Newsletter des Pépites

Chapitre 3

« Ma petite Dorinette,

Déjà deux mois que tu es partie. Bien sûr, pas définitivement, mais sur les bancs de l’école ! Tu sais combien je redoutais ce moment : peur de perdre notre complicité, notre connexion, peur que le travail ne soit pas fait comme je le voulais… Il a fallu que l’on communique puissance mille pour trouver un nouveau rythme. Moi qui aime tout contrôler, je dois avouer que ça n’a pas été simple, mais je crois qu’on a enfin trouvé notre équilibre ! ????

unnamed

Et toi, comment vas-tu ? Comment gères-tu cette nouvelle façon de travailler ? Je sais que je t’en demande beaucoup, mais je sais aussi de quoi tu es capable et je ne veux pas que tu te reposes sur tes acquis. N’oublie pas ce que l’on se dit toujours : un jour, les Pépites auront leurs bureaux à New York ! 

J’espère que tu as bien trouvé tes repères à l’école et que tu vas ramener de bonnes notes ! Plus que deux derniers petits mois et tu seras avec nous pour fêter la fin d’année avec nos pépites. Dépêche-toi, on a des paillettes à installer ! 

À très vite ma Dorinette !

Love M.

PS : as-tu l’âme créative en ce moment ?! »

« Ma Dame Malika,

Le temps est à la fois si long et si court sur Dijon. Plus de la moitié de cette période école s’est déjà écoulée, et en même temps, j’ai l’impression que ça fait tellement longtemps que je suis partie ! Le premier mois fut une énorme découverte et a lancé le début de ma spécialisation : enfin des cours pertinents pour ce futur métier que je découvre à tes côtés. Je me rends compte de toutes les choses que l’on arrive à faire, pour la petite entreprise que nous sommes, et qu’est-ce que c’est gratifiant ! J’aurais aimé que tu entendes ma prof de communication dire que notre site était vraiment bien travaillé, un magnifique travail d’équipe ????

unnamed

Après des débuts difficiles, on a enfin trouvé ce bel équilibre qui montre que cette complicité ne faiblit pas, malgré la distance. On est prêtes à t’envoyer dans nos bureaux newyorkais dès que tu le souhaites ! 

Je dois cependant avouer une chose : qu’est-ce que j’ai hâte de rentrer ! On savait que ça aller être long, mais le vivre, c’est vraiment une autre histoire. On arrive à avancer tout en ayant l’impression de prendre du retard sur tous ces grands projets auxquels tu penses déjà, sans forcément le savoir. Et oui, tu ne le sais pas encore, mais je sais déjà que je vais devoir rattraper la cinquantaine de projets que tu auras déjà imaginé ! 

Promis, je reviens vite Malikita !

Bisous D.

PS : la créativité revient au fur et à mesure, j’espère surtout que les petites nouveautés déjà confectionnées vont te plaire ! »

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Vos colis sont rapidement pris en charge
Service client Nous sommes à votre écoute
Réseaux sociaux Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,