Profitez de -15% sur votre première commande avec le code

1 - Les Pépites de Nana : l'été 2023 et lancement des Dorinettes

©coralieterree-1604

Un été particulier

Un été des plus particuliers pour nous, mais nous avons tenu bon ! Nous en avons aussi profité pour avancer sur nos petits projets, dont cette fameuse newsletter que nous lançons aujourd’hui.

L’objectif de ce rendez-vous mensuel est de vous parler ouvertement de nos projets, leurs avancées, mais aussi de nos difficultés. Nous allons vous amener dans les coulisses des Pépites de Nana, en vous partageant nos victoires, comme nos doutes, au fil des mois.

 

Nous déclarons donc la première newsletter des Pépites ouverte !!!

©coralieterree-0113

Une saison riche en émotions

« Quelle saison ! Un été riche en émotions, le stress de se dire : est-ce qu’on va y arriver ? La pression de ce chiffre estival qui nous fera tenir l’hiver … 8 ans après, il est toujours présent, et ce grâce à vous !

Une fois encore vous avez été au rendez-vous ! Le plus impressionnant, c’est de vous voir, année après année, franchir le seuil de cette porte avec un grand sourire en nous disant combien vous êtes heureux de nous retrouver ! Cette phrase efface toute la fatigue accumulée, je vous l’assure. Vos attentions, vos mots doux … J’avais envie de commencer cette newsletter en vous disant MERCI !

Un MERCI aussi à mon binôme. Vous la connaissez bien maintenant, je n’ai plus à vous la présenter Dorine, Dodo, Dorinette !!!

Déjà 1 an à mes côtés, mais aussi au vôtre ! C’est marrant, maintenant, vous me demandez tous de ses nouvelles. C’est trop mignon ! J’ai la chance de la voir grandir et aussi évoluer au sein de l’entreprise. Elle a pris ses marques auprès de vous tout comme auprès des créatrices.

Et puis un jour dans la saison elle décide de me parler de l’éventualité de créer ! Je ne vous cache pas que j’avais décelé chez elle un côté artistique qu’elle n’évoquait que rarement, alors je l’ai laissé venir à moi …

On a échangé, j’ai écouté, et je lui ai dit : Vas-y, FAIT !

Nous voilà à réaliser ensemble notre première collection ! Je ne vous en dis pas plus car vous allez découvrir cela très bientôt mais je vous spoil un peu. Cette première collection se nommera : les Dorinettes ! Un petit clin d’œil à ma pépite qui se cache derrière ces créations et j’espère que ce n’est que le début de la réalisation de nos folies ! »

– Malika

©coralieterree-0179

Une nouvelle saison pour Dorine

« Une nouvelle saison qui s’achève pour moi et qui signe un départ de quatre mois à Dijon, loin de la boutique et de cette équipe de folie !

Un été durant lequel on a encore lancé de nouveaux projets, toujours plus grands les uns que les autres, qui nous donne envie de nous dépasser pour vous faire rêver chaque jour. Un été, comme toujours, synonyme de rencontres et de retrouvailles, d’échange avec vous et nos créatrices.

Tout ça m’a donné envie de me lancer dans la création aux côtés de Malika. Et quelle difficulté cela a été d’oser enfin lui en parler !! Un véritable lien s’est créé durant cette année entre nous, rendant d’autant plus stressant ce moment où j’ai fini par franchir le pas.

Et c’est avec sa bienveillance habituelle que le projet a démarré pour aboutir sur cette collection qui, je l’espère fortement, vous plaira autant qu’à nous ! »

– Dorine

©coralieterree-1342

Anecdote de l'été

Nous achevons donc officiellement la saison 2k23 et entamons tous nos nouveaux projets. Mais nous ne pouvons pas nous en aller comme ça, sans la moindre petite anecdote !

Est-ce qu’il y a des fans des vlogs d’août de Léna Situation par ici ? Vous aurez sûrement remarqué son passage sur le Bassin cet été, mais avez-vous trouvé la petite pépite qui se cache dans plusieurs de ces vidéos ? Un joli détail qui nous remplit de joie et nous donnerait presque l’impression de suivre ses aventures au quotidien !!!

*Petit indice : vous pouvez voir notre pépite au poignet de la ravissante Solène !

 

Je découvre la Collection Capsule des Pépites !

 

Conclusion

Cet été 2023 a été riche en émotions et en nouveaux projets pour Les Pépites de Nana. Nous sommes ravies de partager avec vous le lancement de notre newsletter et la première collection de Dorine, les Dorinettes. Merci pour votre soutien continu et votre fidélité. Restez connectés pour découvrir toutes nos nouveautés !

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Vos colis sont rapidement pris en charge
Service client Nous sommes à votre écoute
Réseaux sociaux Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,